Nos solutions  >  Test de packaging
Symetris test de packaging
Symetris Etudes Marketing

Test de packaging

Primus inter pares

Si le test de produit porte sur les qualités intrinsèques du produit, le test de packaging en est un complément de plus en plus nécessaire, le contenant tendant à devenir aussi, sinon plus, important que le contenu.
Ce test doit valider ou invalider que le conditionnement est suffisamment lisible, visible et véhicule l’image et les informations souhaitées.
Les objectifs sont les suivants :
Puce rougeÉvaluer la visibilité du conditionnement en linéaire
Puce rougeS’assurer que les informations sont lisibles, compréhensibles et en phase avec le produit
Puce rougeÉvaluer la capacité de conviction du packaging dans un univers concurrentiel
Logo Symetris mini
Institut Symetris - 29 B rue de l'Arquebuse - 21000 Dijon
Tél. + 33 (0)3 80 67 43 54 - contact@symetris.fr
Plan du site   |   Mentions légales   |   Contact   |   Création de site Internet à Dijon