Actualités   >   Ventes privées en ligne : état des lieux de l’offre de vins
Symetris Etudes Marketing

Ventes privées en ligne : état des lieux de l’offre de vins

Le Comité National des Interprofessions des Vins à appellation d’origine et à indication géographique (CNIV), qui regroupe de nombreuses organisations interprofessionnelles françaises dans le secteur de la vigne et du vin a sollicité Symetris afin de réaliser un état des lieux de l’offre de vins proposée au cours des ventes privées en ligne.

 

Pour ce faire, Symetris a réalisé un relevé de l’ensemble des références proposées en ventes privées sur une sélection de sites en ligne. Avec une fréquence de relevé hebdomadaire et pendant une période six mois, ce sont ainsi plus de 10 000 références qui ont été enregistrées avec précision. L’analyse a donné de nombreuses indications sur ce marché.

 

Cette base de données permet aux différentes interprofessions d’avoir une meilleure visibilité de la présence ou de l’absence de leurs vins sur ce circuit en plein essor.

 

https://www.intervin.fr/

 

Plus d’information sur les études vinicoles, contactez Bruno et Aurélie au 03 80 67 43 54

Actualité plus ancienneAlexis rejoint Symetris Actualité plus récenteLes études qualitatives en ligne : petit-déjeuner d’information le 1er juin 2018
Logo Symetris mini
Institut Symetris - 29 B rue de l'Arquebuse - 21000 Dijon
Tél. + 33 (0)3 80 67 43 54 - contact@symetris.fr
Plan du site   |   Mentions légales   |   Contact   |   Création de site Internet à Dijon